📢 On recrute ! Rejoignez une équipe diversifiée et dynamique !

Mise à jour le
19/01/2024
l'uness recrute
L’UNESS recrute différents profils pour accompagner son développement. Nous rejoindre, c’est devenir un acteur/actrice d'un service public universitaire, créateur de solutions numériques partagées utiles aux formations en santé et sport dans l'enseignement supérieur:

Un-e gestionnaire de parc et administrateur-trice systèmes

Si assurer la gestion d'un parc informatique et les dessertes réseau de proximité vous intéresse ; si vous souhaiter participer à l’administration de serveurs et des systèmes qui hébergent les applications de l'UNESS ; si vous aimez résoudre les problèmes que rencontrent les utilisateurs, les renseigner, les accompagner dans l’utilisation d’outils en ligne ? Alors, ce poste est pour vous !

Assurerez la gestion du parc et les dessertes réseau de proximité. Vous participerez à l’administration de tous les serveurs et les systèmes qui hébergent les applications de l'UNESS

Télécharger l’offre d’emploi

 

Un-e Chargé-e de mission et instances 

Vous avez l'expérience pour assurer la coordination et/ou la gestion de tout ou partie de l’activité relative aux instances du GIP UNESS comme des assemblées générales, des comités de pilotage stratégique (CoPil), des comités de suivi opérationnel (CSO), un Comité scientifique et éthique (CSE) et autres types d'instances ? Votre expertise nous intéresse !

Un-e Chargé-e de mission et instances

Télécharger l'offre d'emploi

 

Un-e Secrétaire Général-e   

Vous serez chargé-e de piloter l’activité administrative et financière du GIP. Dans ce cadre vous devez maîtriser les objectifs et projets de la structure (convention constitutive, règlement intérieur, schéma directeur, plan d’actions, projets en cours. Des missions passionnantes et prenantes !

Secrétaite général

Télécharger l’offre d’emploi